Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Son oeil coule

Aller en bas

rougi Son oeil coule

Message par Invité Dim 27 Jan 2008 - 3:09

Bonsoir,

je m'inquiete un peu pour l'oeil de Ginger . C'est celui qui est crevé . Je l'ai trouvé un peu collé ce soir . On aurait dit qu'il avait un peu saigné . Je ne sais pas si ca vient seulement de son oeil ou bien si elle se l'est écorchée .
Je ne sais pas si je peu lui mettre quelque chose . Je voulais avoir vos conseils . Mais j'appelerai le vétérinaire lundi matin.
Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Son oeil coule

Message par Invité Dim 27 Jan 2008 - 10:25

Je m'y connais pas trop en ham mais je pense que tu peux nettoyer avec un peu de sérum phy.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Son oeil coule

Message par Invité Dim 27 Jan 2008 - 13:14

Merci ,

je viens d'un peu la sortir , elle est vive et a pris tout ce que je lui donné a manger.

Elle a toujours son oeil qui est un peu collé et on dirait vraiment qu'il a saigné . Pourtant son oeil etait propre jusqu'a hier . Je ne sais pas ce qu'il s'est passé .
De toute facon demain , j'appelle mon vétérinaire et si il me dit qu'il veut la voir j'irai .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Son oeil coule

Message par Joséphine Dim 27 Jan 2008 - 13:50

Ouais, le mieux c'ets le véto. Je pense que c'ets plus prudent d'y aller parce que si son oeil s'infecte :s
Joséphine
Joséphine
Modo hams
Modo hams

Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Champagne Ardennes
Combien D'animaux : 1 chienne, 1 chatte, 1 lapine, 1 chonne, 4 hamsters (3 à moi et l'autre a mon frere)+ 6 poissons
Leurs noms : Suzette, Minette, Noisette, Blanchette, Flockon, Réglisse et Pucca ET Grisouille et 5 poissons
Date d'inscription : 20/05/2007

Un peu plus ...
Votre humeur:
Son oeil coule Left_bar_bleue10/10Son oeil coule Empty_bar_bleue  (10/10)
Votre animal préféré: Rongeurs
Citation: Je ne peux pas me passer des animaux !

https://nom-du-forum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Son oeil coule

Message par Invité Dim 27 Jan 2008 - 13:55

Oui je vous dirai ce que ma dit le veterinaire demain . Ce qui est penible , c'est qu'a chaque fois que j'ai eu un probleme avec un de mes rongeurs , c'etait le week end ou la nuit . Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Son oeil coule

Message par Joséphine Dim 27 Jan 2008 - 14:03

Oui, ça c'est embetant. Et puis les véto de garde la nuit ou le WE c'est pas gratuit :/
Joséphine
Joséphine
Modo hams
Modo hams

Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Champagne Ardennes
Combien D'animaux : 1 chienne, 1 chatte, 1 lapine, 1 chonne, 4 hamsters (3 à moi et l'autre a mon frere)+ 6 poissons
Leurs noms : Suzette, Minette, Noisette, Blanchette, Flockon, Réglisse et Pucca ET Grisouille et 5 poissons
Date d'inscription : 20/05/2007

Un peu plus ...
Votre humeur:
Son oeil coule Left_bar_bleue10/10Son oeil coule Empty_bar_bleue  (10/10)
Votre animal préféré: Rongeurs
Citation: Je ne peux pas me passer des animaux !

https://nom-du-forum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Son oeil coule

Message par Invité Dim 27 Jan 2008 - 14:13

Oui , et j'en ai appele un deja pour mon cochon d'inde en pleine nuit et il s'y connaissait pas . J'ai du quand meme amené mon chon chez mon veterinaire habituel.
Je me dis que tant qu'elle mange et bouge , elle sera mieux soignée demain par mon veterinaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Son oeil coule

Message par Joséphine Dim 27 Jan 2008 - 14:41

Oui, si elle mange, boit ... c'est bon signe c'ets qu'elle a pas mal ...
Joséphine
Joséphine
Modo hams
Modo hams

Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Champagne Ardennes
Combien D'animaux : 1 chienne, 1 chatte, 1 lapine, 1 chonne, 4 hamsters (3 à moi et l'autre a mon frere)+ 6 poissons
Leurs noms : Suzette, Minette, Noisette, Blanchette, Flockon, Réglisse et Pucca ET Grisouille et 5 poissons
Date d'inscription : 20/05/2007

Un peu plus ...
Votre humeur:
Son oeil coule Left_bar_bleue10/10Son oeil coule Empty_bar_bleue  (10/10)
Votre animal préféré: Rongeurs
Citation: Je ne peux pas me passer des animaux !

https://nom-du-forum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Son oeil coule

Message par Invité Dim 27 Jan 2008 - 14:53

Oui ca me rassure . Je vous donnerai des nouvelles des que j'ai eu le veterinaire demain matin.

Merci flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Son oeil coule

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 12:47

Salut ,

j'ai eu mon veterinaire qui m'a dit de lui nettoyer l'oeil a la biseptine (chose que je n'ai pas encore fait car j'ai peur que ca lui brule mais si le veterinaire me l'a dit c'est que ca doit se faire) .
Il m'a egalement dit que la seule chose a faire etait de lui enlevé l'oeil mais que c'etait une intervention tres risquée surtout chez un animal aussi petit.

Sinon je lui ai fait des compresses d'infusion de camomille que Sandrine m'a conseillé .
Hier son oeil avait moins coulé . La puce est tres speed et c'est pas evident de lui faire les compresses.
Voilà , elle est toujours aussi speed et mange bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Son oeil coule

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 13:53

la biseptine ca ne pique pas. par contre au niveau de l'oeil, j'aurais peur d'en mettre quand même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Son oeil coule

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 17:33

Oui je suis comme toi , j'ai un peu peur pour l'instant je reste au compresse de camomille . Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Son oeil coule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser