Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Elle ronge les barreaux!!!

Aller en bas

rougi Elle ronge les barreaux!!!

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 1:22

Ma petite hamster Ginger , ne s'arrete pas de ronger les barreaux. Quand je dis qu'elle ne s'arrete pas , c'est pas du tout , des qu'elle est réveillé elle fait ca .

Je l'ai sorti toute a l h'eure sur mon lit , ca a ete la folie . Elle essayait de sauter du lit.

Je l'ai mise par terre dans mon hall d'entree , elle ne s'est pas arreté de cavaler à droite à gauche . Elle avait l'air d'apprécier. Par contre des qu'on la prend dans les mains elle essait de s'enfuir (elle saute meme) . Quand on la caresse , on voit qu'elle a peur .Mais elle n'est pas du tout agressive.


Que pensez vous du fait qu'elle ronge les barreaux? C'est qu'elle veut sortir ou bien qu'elle s'ennuit. Je ne l'ai que depuis lundi , c'est normal qu'elle soit encore peureuse.

Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Elle ronge les barreaux!!!

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 12:36

Lut !

C'est normal que ton ham est encore peur, j'ai Extazy depuis bientôt une semeaine, et il a encore un peu peur.

Quant aux barraux il le fait aussi. Pourtant il a du bois et une pierre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Elle ronge les barreaux!!!

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 12:42

Merci cela me rassure flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Elle ronge les barreaux!!!

Message par Joséphine Jeu 24 Jan 2008 - 12:59

Salut Caroline !
Je ne sais pas pourquoi elle ronge ses barreaux. Soit elle se lime les dents ou soit elle demande à sortir.
Mais je comprends pas car tu la sors... elle a peut etre peur comme elle a un oeil crevé, peut etre qu'elle a paur d'etre encore attaquée... je ne sais pas.

Je pense que dans quelques jours voire semaines elle va s'habituer à vous et ne plus avoir peur de tes caresses ect...


Tiens nous au courant surtout !
salut fille
Joséphine
Joséphine
Modo hams
Modo hams

Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Champagne Ardennes
Combien D'animaux : 1 chienne, 1 chatte, 1 lapine, 1 chonne, 4 hamsters (3 à moi et l'autre a mon frere)+ 6 poissons
Leurs noms : Suzette, Minette, Noisette, Blanchette, Flockon, Réglisse et Pucca ET Grisouille et 5 poissons
Date d'inscription : 20/05/2007

Un peu plus ...
Votre humeur:
Elle ronge les barreaux!!! Left_bar_bleue10/10Elle ronge les barreaux!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Votre animal préféré: Rongeurs
Citation: Je ne peux pas me passer des animaux !

https://nom-du-forum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Elle ronge les barreaux!!!

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 18:43

Merci flower

C'est vrai que le fait qu'elle ait ete attaquée la sans doute rendue plus peureuse car des qu'on la caresse ,elle s'applatit sur le coté et se met presque sur le dos de la peur .

Elle commence à venir aux barreaux pour prendre à manger et sort toute seule quand on lui ouvre sa cage . flower

Petit a petit , je pense qu'elle sera moins peureuse .Vu qu'elle voit que d'un oeil , je la caresse du cote ou elle voit pour qu'elle ait moins peur .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Elle ronge les barreaux!!!

Message par Joséphine Jeu 24 Jan 2008 - 20:43

Oui, il faut y aller progressivement ... surtourt si elle a déjà eu peur ...
Joséphine
Joséphine
Modo hams
Modo hams

Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : Champagne Ardennes
Combien D'animaux : 1 chienne, 1 chatte, 1 lapine, 1 chonne, 4 hamsters (3 à moi et l'autre a mon frere)+ 6 poissons
Leurs noms : Suzette, Minette, Noisette, Blanchette, Flockon, Réglisse et Pucca ET Grisouille et 5 poissons
Date d'inscription : 20/05/2007

Un peu plus ...
Votre humeur:
Elle ronge les barreaux!!! Left_bar_bleue10/10Elle ronge les barreaux!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Votre animal préféré: Rongeurs
Citation: Je ne peux pas me passer des animaux !

https://nom-du-forum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Elle ronge les barreaux!!!

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 19:42

Bonjour,

rassure-toi pour les bareuax, la majorité de mes hamsters les grugent, pourtant ils ont tous ce qu'il leur faut et une promenade quotidienne à chaque jour.
D'après moi c'est pour sortir encore, et toujours pus longtemps.

Sinon, soit patiente avec ton ham, sourtout si ca ne fait pas longtemp que tu l'as Wink

Je tiens à précsier que les hamsters ne voient quasiment rien le jour. Ils se servent plutot de leurs autres sens, tell que l'odorat et l'ouï. Moi je leur parle tout le temps, quand ils entendent ma voix ils se réveille et vienne me voir. Donc si tu la caresse du coter qu'elle "voit" d'après moi ca ne change rien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rougi Re: Elle ronge les barreaux!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser